Consultation Vasculaire Pau

Consultation

La première consultation avec les Drs CHARMOILLE, CLUZEAUD et RIBERE se déroule à la maison médicale.
Il est nécessaire d'amener tous les examens complémentaires qui peuvent aider à la prise en charge.

Au terme de cette consultation, si une intervention est envisagée, un dossier d'hospitalisation ou d'ambulatoire est réalisé, et  une consultation d'anesthésie est organisée si nécessaire.

Le dossier de préadmission avec réservation de la chambre peut être réalisé en ligne de chez soi ou directement au bureau des admissions.

Hospitalisation ambulatoire

Les patients reçoivent un SMS la veille pour préciser l’horaire d'arrivée dans le service (et non l'horaire de l'intervention).
Le jour de l’intervention le patient se rend directement au 1er étage de la clinique.

Hospitalisation ambulatoire Pau

Hospitalisation

Le patient se rend directement a la polyclinique de Navarre muni de son dossier d’admission préalablement réalisé.

Hospitalisation complète Pau

Document administratif

Vous devez vous munir des documents suivants :

• carte d'identité,
  • carte vitale,
  • carte de mutuelle.

Vous devez également amener tous les examens médicaux, examens complémentaires pouvant être utiles à votre prise en charge (échodoppler des membres inferieurs, angioscanner, prise de sang...).
Vous retrouverez plus d'information sur votre admission en allant sur le site de la Polyclinique.

Secrétariat vasculaire Pau

En cas d'urgences

En cas de problème en dehors des heures d'ouverture du cabinet vous pouvez contacter ou vous rendre aux urgences : 05 59 14 55 14

Urgences vasculaire Pau